Appel à projet – Social Entrepreneurship Competition – Guinée – 28.06.2020

Candidatez au programme Social Entrepreneurship Competition qui finance et accompagne les entreprises guinéennes. En effet, ce programme s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la COVID 19 en Guinée. Ainsi, les entreprises à travers leurs solutions innovantes qu’elles apporteront, pourront bénéficier d’un accompagnement, et une subvention d’environ 100 millions de franc guinéen chacune.

⏳Date limite

Le 28/06/2020 

?Cibles du Social Entrepreneurship Compétition 

Les principaux domaines concernés sont : Santé, Technologie, Tourisme -Culture, Agro-business, Education et Logistique-Transport et le programme vise les  (Très) Petites et Moyennes Entreprises (PME) guinéennes.

?Objectif du Social Entrepreneurship Compétition 

L’objectif du SADEN et du Groupe de la Banque Mondiale, consiste à ce que les projets présentés puissent répondre chacun à une des problématiques à laquelle, les populations guinéennes sont confrontées dans ce contexte actuelle de crise sanitaire. Cela permettra aux entreprises de poursuivre leurs activités, ce qui va ensuite favoriser le maintien des emplois ou même la création d’autres emplois, le résultat final est de faire participer des entreprises au maintien de la stabilité économique en Guinée.

?Avantages du programme Social Entrepreneurship Compétition 

Les vainqueurs du Social Entrepreneurship Compétition auront une subvention pour mener à bien leurs différents projets sur une longue durée. Par ailleurs, ils bénéficieront d’un Bootcamp et d’une série de formations pour développer leur projet. Finalement, il y aura deux (2) vainqueurs par catégorie, dont la valeur de la subvention (financière et formation comprise) s’élèvera à environ 100 millions de franc guinéen chacun.

✔️Conditions de participation au programme Social Entrepreneurship Compétition 

  • Être de nationalité guinéenne ou être résident en Guinée ;
  • Être âgé de 15 à 40 ans ;
  • Présenter une innovation, réaliste, qui répond à une problématique à laquelle les populations sont confrontées dans le contexte pandémique actuel ;
  • Le projet doit s’inscrire dans l’une des six (6) catégories retenues ;
  • Avoir un potentiel de maintien ou de création d’emplois (d’au moins 5 emplois la première année et 5 emplois la deuxième année).

?Candidature:

➡️Cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *