Appel à projet – GrowthAfrica Accelerator 2022 – Afrique – 28.02.2022

L’accélérateur GrowthAfrica ouvre ses portes. Entrepreneurs africains, postulez au programme  GrowthAfrica Accelerator 2022. Ainsi à travers un programme intensif de 6 mois, vous aurez l’occasion d’acquérir toutes les compétences nécessaires au développement de votre entreprise. Et aussi, GrowthAfrica apporte des appuis financiers aux entrepreneurs.

⏳Date limite

Le 28/02/2022

💡Cibles du GrowthAfrica Accelerator 2022

En somme, les secteurs suivants sont ciblés :

  • Agribusiness
  • Éducation
  • Informatique/solutions mobiles/entreprises axées sur la technologie
  • Services financiers et Fintech
  • Les énergies renouvelables
  • Eau et assainissement
  • Santé
  • Fabrication/transformation
  • Vente au détail/E-commerce

En effet, pour la cohorte 2022, GrowthAfrica recherche 80 entrepreneurs ambitieux et engagés au Kenya, en Ouganda, en Éthiopie, en Zambie et au Ghana.

🎯Objectif du GrowthAfrica Accelerator 2022

Le programme est conçu pour vous aider à faire évoluer votre entreprise, à la rendre prête à  être financée et à développer votre sens du leadership entrepreneurial. Ceci, dans le but de débloquer une croissance significative de votre entreprise, parmi d’autres facettes intégrales nécessaires à la création d’une entreprise intemporelle réussie.

🎁Avantages du GrowthAfrica Accelerator 2022

Comment vous allez en bénéficier :

Stratégie de croissance : Sous la direction de facilitateurs expérimentés, en s’appuyant sur un processus et aussi une méthodologie d’apprentissage exclusifs. L’accent est mis sur des solutions qui conduisent à une augmentation de vos revenus, de vos bénéfices et de votre impact.

Soutien personnalisé en entreprise : Bénéficiez d’un soutien individualisé et sur mesure en entreprise de la part de l’équipe la plus qualifiée qui vous accompagnera et aussi vous soutiendra dans votre parcours professionnel.

Accès et camaraderie avec des pairs de qualité à travers l’Afrique : Connectez-vous et profitez de l’apprentissage entre pairs et aussi du réseautage avec des entrepreneurs partageant les mêmes idées à travers l’Afrique.

Soutien à l’investissement : Recevez un soutien pour identifier l’accès et l’engagement avec des investisseurs potentiels et pertinents.

Accès à des mentors et à des experts du secteur : Vous aurez accès à des mentors/experts panafricains qui vous offriront des conseils et seront votre caisse de résonance.

Modélisation financière : Soutien à l’élaboration d’un modèle financier pour la croissance et l’investissement de votre entreprise.

Leadership : Acquérir des compétences et des outils pour développer un leadership entrepreneurial plus fort.

✔️Conditions de participation au GrowthAfrica Accelerator 2022

L’activité doit être : 

  • À but lucratif
  • Activité post-revenu
  • Équipe centrale à temps plein et dévouée
  • Existe depuis 2 ans ou plus
  • Chiffre d’affaires de plus de 50 000 USD
  • Possibilité d’obtenir des investissements externes

🗓️Programme du GrowthAfrica Accelerator 2022

La phase initiale du programme consiste en 19 jours d’atelier répartis sur 6 mois. Chaque atelier est suivi d’un soutien en entreprise par l’équipe et les mentors de GrowthAfrica. Ce qui vous aide à développer une compréhension plus profonde de votre entreprise, à identifier et articuler les défis de croissance, et à élaborer des réponses stratégiques et innovantes à ces défis – votre plan de croissance.

Une fois que votre plan de croissance est en place, l’accent est mis sur la mise en œuvre des interventions définies et sur la création d’une dynamique conforme à votre ambition d’évoluer et d’accéder à des capitaux externes. L’équipe de GrowthAfrica continue à vous aider, avec des conseils avisés et le soutien d’experts du secteur. Enfin, le programme s’articulera sur la mise en relation avec les ressources nécessaires à la mise en œuvre efficace de votre plan de croissance.

🌐Candidature:

➡️ Cliquez ICI : https://bit.ly/3rwFQlc     

➡ Plus d’appels à projet

Enfin pour découvrir tous les appels à projets en cours, veuillez cliquer ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *