Appel à projet – Projet ENLIEN – Tunisie – 18.02.2021

Postulez au PROJET ENLIEN, à travers le programme Start’Act business accelerator et gagnez ainsi jusqu’à $150K contre 15% de capital de votre startup. Ou alors, intégrez le programme Afkar avec à la clé un accompagnement complet et du financement. Le projet ENLIEN est un projet d’appui à l’écosystème entrepreneurial tunisien. Lancé en octobre 2018, avec un budget s’élevant à 5 millions d’euros, il est financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations tunisienne (CDC) avec l’appui technique d’Expertise France.

⏳Date limite

Le 18/02/2021

?Cibles du du projet ENLIEN

Le projet ENLIEN vise les solutions entrepreneuriales ayant un impact positif sur le plan sociétal tunisien.

En effet, les domaines d’impact comprennent, sans s’y limiter, les besoins humains critiques comme l’eau ou la sécurité alimentaire, les soins de santé, l’inclusion financière, l’éducation, l’accessibilité et l’environnement.

?Objectif du projet ENLIEN

L’objectif général du projet est de promouvoir et d’accompagner des initiatives entrepreneuriales afin de lutter contre le chômage des jeunes et à dynamiser l’entrepreneuriat social et féminin à travers le soutien de six acteurs de l’écosystème entrepreneurial tunisien.

✔️Programme du projet ENLIEN

Quatre programmes, parmi les cinq initiatives soutenues et financées par le projet ENLIEN, lancent des appels à candidature. Donc voici Afkar & Start’Act business accelerator :

Afkar – deadline le 18 février 2021

Afkar, incubateur de projets innovants. Postulez pour la 5ème cohorte consécutive pour participer à un programme d’une durée de 6 mois. 

L’objectif du programme est de préparer l’incubé à lancer son projet avec des bases solides, en offrant un accompagnement et un pack de service qui s’élève à 30.000 dinars. À la fin du programme, le porteur du projet aura développé son proof of concept, son prototype ou bien acquis ses premiers clients.

Start’Act business accelator – deadline le 18 février 2021.

Start’Act business accelerator mené conjointement par Wiki Start-up et Carthage Business Angels est un accélérateur de startups. Postulez à la 7ème édition du programme.

Ce programme est destiné à accompagner les startups innovantes dans le développement de leurs projets à travers le financement, la formation et l’assistance technique pour accélérer l’accès au marché et aussi faciliter la croissance des start-ups récemment créées.

?️Agenda de l’appel à projets

  • OUVERTURE DES CANDIDATURES : 18 janvier 2021 
  • FERMETURE DES CANDIDATURES : 18 février 2021 
  • DEMANDE D’ENVOI DE PITCH : 23 février 2021 
  • ONE TO ONE : 8 mars 2021
  • BOOTCAMP :15 mars 2021 
  • ANNONCE DE LA LISTE FINALE DE LA COHORTE : 17 mars 2021
  • DÉBUT DE LA COHORTE : 22 mars 2021

?Candidature:

➡️Cliquez-ici :

➡ Plus d’appels à projet

Enfin pour découvrir tous les appels à projets en cours, veuillez cliquer ICI;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.