Appel à projets – MEST Africa Challenge 2023 – Postulez avant le 09.10.2023

MEST est un programme de formation d’entrepreneurs technologiques à l’échelle de l’Afrique, un fonds d’amorçage interne et un réseau de centres d’incubation pour les jeunes entreprises technologiques en Afrique.

Pour les jeunes aspirants entrepreneurs africains et les entrepreneurs établis, MEST Africa fournit les compétences, l’état d’esprit et les expériences nécessaires à la création d’une entreprise technologique prospère à l’échelle mondiale. Au-delà de la formation aux compétences technologiques et entrepreneuriales, MEST Africa offre un avantage concret aux entrepreneurs grâce au financement, à l’incubation d’entreprises et à l’accès à un réseau technologique mondial.

⏳Date limite

Le 09/10/2022

🎁Avantages du programme

50 000 USD de participation au capital, l’accès aux ressources du portefeuille MEST et aux partenariats stratégiques, un an de coaching professionnel, ainsi que d’autres avantages et prix pour le vainqueur principal et les finalistes régionaux.

✔️Conditions de participation au programme

Votre entreprise doit être une startup technologique en phase de démarrage basée dans au moins l’un des cinq pays où se dérouleront les finales régionales (Ghana, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Kenya) et présenter les caractéristiques suivantes :

  • Revenus mensuels récurrents : Un minimum de 5 000 dollars
  • Fonds levés : Montant cumulé de 1 million de dollars ou moins
  • Années d’existence : 3 ans ou moins 
  • Traction : Au moins 6 mois de revenus récurrents
  • Équipe fondatrice : Au moins 2 membres de l’équipe fondatrice 
  • Enregistrée au Delaware (de préférence)

🗓️Agenda de l’appel à projets 

  • Clôture des candidatures : 09 Octobre 2023

🌐Candidature:

➡️Cliquez ICI


Pour voir tous nos autres concours d’entrepreneuriat, Cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.