Vous dirigez une start-up technologique et souhaitez remettre en question le statu quo dans le secteur de l’élevage et de la pêche ? Avez-vous une solution qui rend l’industrie plus durable et plus rentable tout en donnant plus de pouvoir aux acteurs de la chaîne de valeur ? Voulez-vous être soutenu dans votre collecte de fonds, atteindre plus de clients et avoir un impact plus significatif ?
⏳Date limite
Le 13/02/2023
🎁Avantages du programme
En participant, vous pourriez bénéficier des opportunités suivantes :
- Des sessions régulières de coaching personnalisé avec des experts locaux et internationaux : Adaptées à vos besoins spécifiques et individuels, au cours desquelles des stratégies et des mesures de croissance rapide seront élaborées et mises en œuvre.
- Accès à la formation en ligne (sur mesure) : Structurée autour de plusieurs thèmes clés pour développer votre start-up, par exemple : formation au pitch, stratégie de croissance, analyse et gestion des données, cahier des charges, évaluation, analyse de marché, marketing et ventes, etc.
- Vous intégrer dans un hub local (facultatif) : Vous procurer un lieu de travail pendant 6 mois et faciliter les contacts avec les principaux acteurs de la scène locale des start-up, si nécessaire.
- Accès à des services supplémentaires : pour optimiser certains domaines clés de votre activité, par exemple les conseils juridiques, le marketing en ligne, l’optimisation des produits numériques, la conception et le codage.
- Accès au réseau de la GIZ : notre présence mondiale, notre expertise locale, nos réseaux étendus et nos années d’expérience de travail avec le secteur privé, les investisseurs et les partenaires commerciaux. Le réseau peut vous aider à améliorer la visibilité et les contacts avec les start-ups au niveau national et international en participant à des événements nationaux, régionaux et internationaux dédiés aux entrepreneurs africains.
- Complément : Programme pour les femmes dirigeantes
✔️Conditions de participation au programme
Pour candidater, rassurez-vous de réunir les conditions suivantes :
- Vous devez être immatriculé et opérer en Afrique.
- Vous devez avoir une équipe fondatrice d’au moins deux personnes qui travaillent idéalement à temps plein pour la start-up.
- Vous devez avoir un produit numérique viable qui a un impact positif sur les revenus de ses clients.
- Vous devez avoir lancé votre produit numérique au moins six mois avant la période de candidature.
- Votre start-up doit avoir un modèle économique facilement compréhensible et convaincant.
🗓️Agenda de l’appel à projets
- Clôture des candidatures : 13 février 2023
🌐Candidature:
➡️Cliquez ICI
Pour voir tous nos autres concours d’entrepreneuriat, Cliquez ICI