L’initiative Affirmative Finance Action for Women in Africa (AFAWA) du Groupe de la Banque africaine de développement lance son deuxième appel à projets pour le programme Women Entrepreneurship Enablers.
⏳Date limite
Le 25/11/2022
💡Cibles du programme
- Les associations de femmes d’affaires,
- les incubateurs et accélérateurs,
- les coopératives dirigées par des femmes et
- les organisations de la société civile qui favorisent le développement des femmes entrepreneurs sur le continent.
🎯Objectif
Le programme soutient des projets qui améliorent la viabilité et la durabilité des petites et moyennes entreprises (PME) formelles dirigées par des femmes et leur permet d’accéder à des possibilités de financement pour développer leurs activités.
🎁Avantages du programme
Les organisations éligibles peuvent demander un financement ponctuel compris entre 100 000 et 250 000 dollars, qui sera fourni par le Fonds fiduciaire pour l’égalité des sexes de la Banque.
✔️Conditions de participation au programme
Les candidats des 54 pays africains sont les bienvenus, et les organisations de la région du Sahel et de l’Afrique du Nord sont vivement encouragées à soumettre une proposition.
🗓️Agenda de l’appel à projets
Toutes les propositions doivent être reçues avant le 25 novembre 2022 à 23h59 GMT. Un webinaire sera organisé le vendredi 4 novembre 2022 à 10 heures GMT pour offrir des informations supplémentaires.
🌐Candidature:
➡️Cliquez ICI
Pour voir tous nos autres concours d’entrepreneuriat, Cliquez ICI
We are in Kenya
Interested
Great! Kindly let us know if you find difficulties applying through the link made available in our post.