Maroc: dadupa lance la formation Outils digitaux pour entrepreneurs

dadupa lance la formation outils digitaux pour les entrepreneurs
Pause café de la formation pour entrepreneurs lancée par dadupa

La Team dadupa a eu le plaisir d’animer son premier atelier dédié aux outils digitaux de gestion et de marketing pour les PME et Startups.

Après plus de 40 ateliers effectués dans l'accompagnement global aux startups au maroc, l'objectif de cet atelier orienté "outils" est d'aider les small business à atteindre la performance par l'économie des coûts et du temps, grâce aux outils digitaux.

"D’après le Magazine Forbes, 38% des entreprises classiques ont opéré une transformation digitale en 2018, 55% des Startups ont fait pareil et plus de la moitié des Managers confirment que le Digital a propulsé leurs revenus", affirme le Chief Operating Officer et CoFounder Iya Abbass.

Il serait donc temps pour les startups et PME marocaines de suivre cette transformation digitale mondiale, et de repenser autrement leur Business à l'ère des nouvelles technologies...

Des outils marketing, de gestion et du commercial pour réduire les coûts

En effet, la transformation digitale ne concerne pas seulement le volet Marketing, mais aussi la manière dont les startups et pme organisent leur équipe et leurs tâches, gèrent leurs dépenses et recettes, entretiennent et fidélisent leurs clients.

C'est pour cela que cette formation est centrée spécialement autour de deux objectifs: Réduire les coûts et le temps, deux problèmes que les petites entreprises au maroc et dans le monde entier rencontre le plus souvent par manque de staff et de moyens financiers.

Ce riche panel d'outils quasiment gratuits ne manquera pas de décupler la performance et l'efficience des entrepreneurs marocains entrés dans le programme, sans compter qu'il y aura également un mois complet au cours duquel les formés pourront lancer en mode assisté leurs stratégies marketing, management ou commerciales.

dadupa lance la formation outils digitaux pour les entrepreneurs

Comment participer à la formation

Nos ateliers sont organisés en deux sessions pratiques orientées outils, suivies d'un mois de suivi offert :

▶️Session matin: Outils Marketing + 1 mois suivi (500 DH)
▶️Session après-midi: Outils Gestion et Commerce + 1 mois suivi (500 DH)
▶️Ou les deux sessions à 800 DH + 1 mois de suivi

Cadence et lieu (maroc)

Les formations ont lieu en général chaque samedi au Centre d'affaires Regus situé à l'adresse 71, angle rue Azilal et Bvd Mohamed V (Centre d'affaires contempo)

Autres détails

  • Attestations de formation
  • Déjeuner matin & midi
  • Avis d'experts sur les activités des participants !

Infos sur les ateliers

Pour plus d'information, le contact suivant est à votre disposition:

  • Iya Abbass Salaheddine
  • Tel: (212) 06 57 79 44 32
  • email: iyaabbass@dadupa.com

Restez connectés à dadupa !
Transformons le monde en entrepreneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.