Samuel Eto’o Fils a procédé en Novembre dernier au lancement des services de la Startup Bag’ô dont le siège est à Dakar au Sénégal.
À propos de Bag’ô
Bag’ô est une start-up basé à Dakar, qui opère dans le fret aérien à petite échelle avec un fonctionnement basé sur les principes de l’économie collaborative.
Les fondateurs de la start-up ont observé en effet l’existence d’un nombre important de la clientèle des voyages aériens qui n’utilisent pas la totalité des 30 kilogrammes dont ils ont droit. Samuel Eto’o et ses collaborateurs souhaitent donc saisir l’opportunité avec Bag’ô, afin de permettre aux voyageurs de tirer profit des kilos non utilisés.
Le but est donc de commercialiser les kilos disponibles non utilisés, aux personnes désireuses d’expédier ou de réceptionner des colis de petite taille. En outre, cette solution se base sur les principes de l’économie collaborative. Ainsi, les voyageurs voient le coût de leurs billets d’avions réduit, et les personnes souhaitant transférer des colis à l’international peuvent le faire à tarifs réduits.
Partenariat
La start-up compte comme partenaire Air Sénégal dont l’apport opérationnel contribuera sans doute à doter Bag’ô de l’efficacité nécessaire qui est exigée par le secteur aérien.
Source : afriqueitnews.com
A LIRE également – Interview avec Fadima DIWARA : Promouvoir l’identité Africaine à travers l’Entrepreneuriat
Très bonne initiative je vous conseille de vous implanter partout en Afrique